Ma chère Viviane
je suis trop heureuse que tu passes lire les textes de mon site et que tu me rappelles si belle lectrice tu fus et tu es.
J’ai plus ou moins décidé de ne plus écrire sur Fulgures, en tout cas moins souvent , j’ai participé au dernier concours avec pour sujet la photo d’une porte, nous ne sommes que 8 à proposer un texte.
Je lis les textes, mais commente peu de peur de blesser, tant tout celà me semble pauvre. Je regrette tant l’époque où toi, Merlin, Aédia, Doc, et ma petite Flora étiez là, vous brilliez d’originalité de style, d’ingéniosité d’idées, c’était si facile de commenter et de divaguer sur vos écrits. Pierre DKR m’ignore. Jl tient la barre et il mérite notre estime lorsqu’on lit ce que certains certaines disent de lui dans les forums. Continuons donc ma soeur de tenir la barre haute et de n’écrire que lorsque nous sentons l’imagination frémir.
Demain à 10H40 je m’envole avec mon cher et tendre vers la Guyane pour 10 jours de jungle, de moustiques et d’oiseaux et du reste venimeux qui ne me fait pas peur tant j’aime la nature brute.
je te souhaite à toi et à ceux que tu chéris tout le bonheur du monde pour la nouvelle année.
Noël n’est qu’une appartée quoique cette année la semaine de fête est la même pour les juifs, les chrétiens et les musulmans avec l’Aïd, puisse ces gens du Livre voir en cette opportunité l’occasion de ne plus se battre pour des détails.
Nous, nous regarderons le ciel étoilé, toi ici, moi là bas et penserons très fort aux âmes des petits qui se baladent ailleurs.
Bien à toi soeur en âme.
Claude
Répondre à ce message