mardi 9 septembre 2008, par Claude Cordier
Prenez un vieux schnock qui déblatère méchamment sur les juifs, les arabes et toutes les tribus différentes de la sienne dont celle du léopard. Placez le dans une cage avec un juif, un arabe, un papou et un léopard. Jamais plus il ne dira de mal du léopard.
Prenez un manchot sur la plage du Cap de Bonne Espérance, il pleut, il est mouillé, il en est content. Tout à coup le soleil Sud Africain darde ses rayons violents. Le manchot trop chaud se jette à l’eau. Si le manchot est un homme, il se noie.
Prenez un cafard qui broie du noir du fait que sa cafarde a émis des vérités iniques à son sujet. Ecrasez le, vous lui rendrez service, le cafard est très catholique.
Prenez une nouvelle née de 3Kg qui dort dans son berceau, approchez votre bouche de son oreille et, au lieu de chanter une berceuse, hurlez Bouh !!!!!!!! Ensuite pesez la, elle aura grossi de 200 g de stress fixés sur les hanches. C’est ainsi que les femmes grossissent.
Prenez un homme qui tond sa pelouse un dimanche matin, la tondeuse tombe en panne d’essence. C’est toujours cela de gagné pour l’herbe