Informations:Un chat mort de la grippe aviaire pour avoir plumé un poulet cru.
Conseil aux poulets : Avant de bouffer un chat, grillez le avec les poils,la chaire n’en sera que meilleure.
Abandon massif de chats noirs et blancs à quand l’autodafé ?

Bonjour Monsieur Mouchu, vos voisins de Propre sur Soie, célèbre rivière par la limpidité, de ses eaux, prétendent que votre épouse a disparutte. Qu’en-est-il donc ?

J’ai fait comme tous les autres, elle avait les Symptômes et quand ils sont clairs faut agir comme dans le film avec les enfants bizarres.

Et de quels donc symptômes discourez vous alors ?

Tous les matins elle chantait « Si j’étais un petit zoziau je ferai cui-cui… » tout en secouant les torchons à la fenêtre comme pour exciter les pigeons, une allumeuse j’vous dis.

En outre que faisait-elle cette pauv’ménagère, issue de ferronnier et de brodeuse, pour vous mener au doute ?

Elle mangeait le steak cru, à la dante qu’elle disait, haché, avec un oeuf cru lui aussi. C’est clair le bon Dieu punit les carnassiers.

Sans doute mangeâtes vous de la saucisse en lieu choucrouteux ?

Oui da, mais elle était cuite et le cuit rend le cru culturel, z’avez pas lu Levi-Strauss, faut vous documenter avant d’écrire des idioties sur not’pauv’monde.
Le pompon est qu’elle regardait passer les rames de métro en mâchant du chewing-gum.

Il faut reconnaître que vos fenêtres donnent en direct sur la voie aérienne fort distrayante bien qu’un peu désuète. En conclusion qu’est-elle devenute ?

Comme les autres, je l’ai abandonnée, attachée à un plot autoroute du nord km 105, celui qui craint pas la pidémie peut l’adopter.
Moi je vais ausculter le chien, espagnol noir et blanc, couleur pidémique ma foi.